[dessin] Licorne bleue

Publié le par Céline

Je vous ai manqué? allez un petit dessin pour la route :) fait ce weekend ^^

mais n'hésitez pas à aller sur mon compte deviantart! il est vrai que je délaisse un peu mon blog...mais pas deviantart lol
ICI!

Publié dans Mes créations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ok j'irai voir deviantart pas mal du tout votre licorne même le fond avec motif floraux bravo<br /> <br /> <br /> je vous invite à découvrir cette créa: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html je serai<br /> curieux de savoir ce que cela vous inspire au plaisir de vous lire.<br /> Bonne continuation et excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour à vous toussuper le nouveau portailvous avez tous fait un super travail BRAVO Location Villa Marrakech 
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation topics
Répondre