[Film] Special

Publié le par Céline

 

 

Je tiens a vous parler de mon coup de coeur du moment niveau cinéma, j'ai nommé le film "Special" de Jeremy Passmore et Hal Haberman.

 

Tout d'abord le synopsis:

 

Les Franken est un fan de Comics. Il mène une existence ordinaire jusqu'à ce qu'il soit recruté pour tester un nouveau médicament appelé le " Special ". Des effets inattendus se produisent, il se retrouve dotés de superpouvoirs et décide alors de se consacrer à sa nouvelle mission : devenir un super héros. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

 

Bon et la on se dis "raaah encore un film de super héro!!! font chier etc." et bien non! enfin si mais non...car la c'est plutot de l'anti-héros dont il s'agis, mais avec un brin d'humour anglais, se qui fais toute la différence avec les sur-production américaines (oui oui j'ai bien mis "sur" et non pas "superproduction")

 

Ce film est fin, drole, inventif, completement dingue et c'est pour ca que j'aime :)

 

Les acteur sont justes, et le "héro" me fais irrémédiablement penser à Benoit Poolvorde...^^

 

Bref pour ceux qui ont vu "Cashback" et "spidermen", vous aimerez...

 

Mais attention hein...il y a de la jugeotte dans ce film, ce n'est pas que du muscle...

 

Bref allez le voir! enfin regarder le en streaming (bouuuh pas bien) car il n'est pas encore sorti au ciné....ah en fait en cherchant ailleurs je vois qu'il est en DVD (moi plus rien comprendre...bref:

 

Voici le lien: ICI (en francais hein paniquez pas...^^)

 

Une perle ce film :) C'est le genre de film que l'on est "obligé" de voir pour se faire une opinion...

 

 

Une ptite bande annonce (sorry it's in english...^^ mais les images parlent d'elle même...):

 

 

 

Quelques photos pour la mise en bouche:

 

 

 

Special - Michael Rapaport

 

 

 

Special - Michael Rapaport

Publié dans Mes sorties ciné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article